Probleme avec le logiciel audacity

Probleme avec le logiciel audacity

Messagede dollyazur » Sam Nov 15, 2008 2:04 pm

Bonjour,

ma mère utilise le logiciel audacity-win-1.2.6 sous windows vista sur son pc portable acer

ce pc lui es prété par une association donc d'autre personne utilise le meme logiciel sur exactement le meme type de pc portable sous vista

le pc est configuré avec ce logiciel deja tout pret quand on lui a preté le pc

problème : regulièrement a la fin d'environ 5 minutes d'enregistrement, lorsqu'elle appuis sur la touche stop, un message apparait :

Audacity a cessé de fonctionner
un problème a fait que le programme windows va fermer

elle ne peut que cliquer sur le bouton fermer en dessous et le programme se ferme, elle perd donc ses 5 minutes d'enregistrement a chaque fois

on a essayé de desinstaller puis reinstaller le programme mais rien y fait

les autres personne n'ont pas ce type de probleme

elle na pas internet, mais un antivirus norton en bon etat de marche est configuré sur le pc au cas ou

que faire?

merci d'avance
bonne soirée
dollyazur

Re: Probleme avec le logiciel audacity

Messagede admin » Dim Nov 16, 2008 6:59 am

Votre problème semble plus relié à l'installation du Vista du portable qu'à Audacity lui-même surtout que vous avez réinstallé. Je suggère deux choses : une recherche sur le Web avec le texte exact du message d'erreur (entre guillemet pour que Google le prenne tel quel) ou essayer la version beta 1.3.5
admin
Site Admin

Re: Probleme avec le logiciel audacity

Messagede kelti29 » Sam Jan 31, 2009 12:38 pm

bonjour
personnellement je conseille de désinstaller Norton, pourquoi, parce qu'il prend trop de ressource et que son contrôle dans windows est problématique
et avec d'autres logiciels, c'est reconnu
le supprimer est difficile, bien sûr vous ferez la désinstallation sous window mais il restera toujours des fichiers résidents
si vous avez une relation qui maitrise windows et sa base de registre, demandez lui de faire le ménage c'est gagnant !

ne restez pas sans anti-virus, il en existe des gratuits sur le net, par exemple " AVAS familial " qui est suffisant

essayez ma suggestion et parlez nous-en ensuite
bon courage
kelti29

Retourner vers Audacity